dimanche 14 août 2011

Capitaine Éloi a 4 ans!

Que j'aime les anniversaires! Pour célébrer mon grand garçon de 4 ans, nous avons choisi le thème de pirates... Parenthèse technique, lorsque je mets mes articles de blog en lien, souvent, il n'y a que ma première photo en vignette, c'est pourquoi je passe tout de suite au vif du sujet.... voilà le gâteau:


Je n'ai pas de photo de la coupe, mais c'était chocolat et bleuets...

Et ses petits accompagnements:


Je me permets de partager mes autres préparatifs de la fête...


Le cadeau...

 Le coffre aux trésors.... que les enfants ont déterrés suite à une chasse aux trésors palpitante!
Les pirates ont pris possession du trempoline...











Encore un peu de boustiffaille...

Mes sandwichs-crabes

Mes yeux-oeufs sanguignolants!





Petits canapés-bateaux




Et même mon chum a mis ses talents à contribution en sculptant ce magnifique bateau et sa salade de fruits.
Ce ne fût pas sa seul tâche, car il s'est occupé d'animer les moussaillons!




Je crois que tout le monde s'est bien amusé (moi, beaucoup dans les préparatifs!)


Encore bravo pour tes beaux 4 ans, que du pûr bonheur pour tes parents!



Ça mérite un p'tit coup!



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

En passant, toutes mes idées ont été inspirées d'heures passées sur le web.  Je ne m'attribue aucunement le mérite créatif...

3 commentaires:

  1. Comme conjoint de Stéphanie et père d'Éloi, je suis très fière de ma blonde et du résultat de cette magnifique journée. Bravo à toi ma douce! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Comme conjointe de Dany, je trouve que nous avons formé une sacrée de belle équipe aujourd'hui! À l'abordage!!!

    RépondreSupprimer
  3. Fantastique! Tu as du talent pour la déco de gâteaux!

    RépondreSupprimer