mercredi 20 mars 2013

Concours!



Comme certains d'entre vous le savez déjà, le 11 mai prochain, je participerai à l'évènement Courir à notre santé. J'y courerai un 10 km avec mon équipe de travail en pneumologie.

Je participe à cette course d'abord dans le but personnel de me motiver à m'entraîner pour ma propre santé.

Deuxièmement, pour relever un beau défi avec mes collègues de travail.

Et finalement, pourquoi ne pas rendre l'agréable à l'utile? Amasser des fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Saint-Jérôme.

Voici donc l'idée de mon petit concours...

Je ferai tirer parmi tous mes donateurs de 10$ et plus, le dessert de votre choix. Cuisiné avec amour par moi, bien entendu!
Pour les gens qui ne seraient pas prêts à faire un détour à Saint-Hippolyte pour se délecter d'un de mes délices, je suis prête à vous faire livrer une petite boîte de biscuits, sucre à la crème,... directement à votre porte.
Vous n'avez pas la dent sucré? Ce pourrait être des sablés au parmesan!
Vous surveillez votre ligne, laissez moi vous faire découvrir un de mes desserts santé!

Pour participer, vous devez:

1. Vous rendre sur ma page personnelle ici.
2. Cliquer sur "Faire un don" en vert , vers la droite.
3. Faire un don de 10$ ou plus.
4. Options: liste d'honneur: cocher "Personnaliser le nom et le message".
5. Afficher le montant: oui.
6. Inscrire le mot-clé de ce qui vous ferait plaisir comme dessert (tarte, chou à la crème, citron, végétalien, ....). Je discuterai avec le ou la gagnante pour les détails de son péché mignon.
7. Poursuivre les étapes du paiement tel qu'indiqué.

Attention de respecter les étapes 4-5 et 6!
Je procéderai au tirage le 12 mai 2013.

Merci de m'encourager et santé!
Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire